Eternity'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity'

Forum de la guilde Eternity' sur le Serveur Amayiro ! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesJeuS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MUSIQUE ! ;P
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:12 par Berenicee

» Post a flood !
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10 par Sleepy

» Tronc Bite No Scope
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08 par Sleepy

» L'art de la déformation de mot =D
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07 par Sleepy

» Le jeux qui sert a rien !
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:06 par Sleepy

» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57 par Sleepy

» Fermeture temporaire du recrutement
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36 par Bana-Nas

» Pourquoi pas moi?! [Annulée]
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:14 par Sleepy

» En manque ...
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:12 par Cjfou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papibrul
Invité




Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]   Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:50

Salut a vous peuple d'Eternity' !


Présentation IRL : Je m'appelle Thibault ( pour le nom de famille demandez moi par MP ) bref, j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans le 23 décembre, et je rentre en CAP d'ébénisterie pour 3 ans, j'habite dans la région Lyonnaise ( à Saint Priest, pour ceux qui connaisse ) , j'ai les cheveux brun,les yeux noisettes,je mesure 1m75 pour 55kilos. J'ai un caractère assez doux, mais je me met vite en boule quand je reçois des insultes Evil or Very Mad .


Présentation IG : Dans Dofus je m'appelle Papibruleur, je suis un Enutrof du cercle 124. Je suis un Ange grade 1. Ca va faire 2 ans que je joue a dofus en tout, mais 4 mois que je suis sur Amayiro. Je suis venu sur Ama pour jouer avec mes amis IRL ( cra 190 et sram 177 ). Je suis Cordonnier lvl 36, Forgeur de boucliers lvl 30 et Pêcheur lvl 48. Mon ancienne guilde étais Thunder's truck et je l'ai quitter car il n'y avait plus trop d'ambiance. Mes motivations pour rentrer dans la guilde Eternity' sont : -Rencontrer des nouveaux joueurs, être dans une super ambiance.

Merci d'avance, Papibruleur. Bon jeu a tous et a toutes !


Dernière édition par Sleepy le Dim 29 Aoû - 8:54, édité 5 fois (Raison : Correction de Fautes d'Ortographes ;))
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Left_bar_bleue186/200Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty_bar_bleue  (186/200)

Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]   Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:14

Une assez bonne motivation, pas trop de fautes d'ortographes, quelqu'un que j'ai bien envie de connaître, je ne vois pas quoi dire à part : POUR ! Wink

Voila, étant en vacances je ne te verrais pas tout de suite si tu es accepté, mais j'espere te connaître Smile

NB : J'aime beaucoup que les gens prennent l'initiative d'aller sur le Forum, ca fait plaisir Smile

NB2 : Je suis sur clavier americain donc je met "er" a la place des accents geek

NB3 : J'ai corrigé l'ortographe pour que ta candidature soit un peu mieu, j'ai aussi espacer un peu, je ne pense pas que c'est tres important mais c'est juste plus beau a lire et sa donne envie de dire : POUR ! What a Face

NB4 : Bon, j'ai trouvé comment mettre les accents !

Merci, Titi Wink


Dernière édition par Unknown-Soldier le Mer 28 Juil - 11:37, édité 1 fois (Raison : Trouvage d'accent ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Left_bar_bleue140/200Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]   Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:23

Alors alors,
Premièrement bienvenue sur notre forum ! tongue
- Candidature assez soignée
- Level requis
- Joueur qui a l'air motivé et dans l'esprit de la guilde

Tu as donc mon Pour ! Very Happy

Cependant comme l'a très bien souligné Titi, je ne reviendrais moi même ( du moins j'aurais une connexion internet) dans 2 semaines et demies donc je ne pourrais pas m'occuper des recrutements avant mais en tout cas pour moi tu as ta place, mais nous ne sommes pas une dictature ! Evil or Very Mad
Donc je laisse mes compagnons voter ! Wink

PS : Titi; va falloir que tu m'expliques comment mettre les accents sur les claviers américains ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Left_bar_bleue186/200Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty_bar_bleue  (186/200)

Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]   Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:20

Pour l'instant j'ai que trouvé sur Fixe, essaye de rechercher sur Google Razz

Bon Bienvenue a Papi-Bruleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papibruleur
Courageux visiteur
Courageux visiteur



Messages : 2
Points : 25224
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 30
Localisation : Ici et ailleur

Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]   Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:09

Merci beaucoup à vous.Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Left_bar_bleue186/200Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty_bar_bleue  (186/200)

Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]   Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:48

Ca ce passe super bien avec Thibault pour l'instant je Lock donc le sujet Wink

PS : Thibault, crée toi un compte Forum pour poster des messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Left_bar_bleue140/200Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]   Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:52

Ok ok, heureux que cela se passe bien. Et Titi a raison créer toi un compte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]   Demande pour rentre dans la guilde [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour rentrer dans la guilde [Acceptée]
» Les Rangs dans la guilde.
» Les Droits dans la guilde.
» jaimerai trop rentrai dans cette GUILDE =) [Refused]
» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity' :: Partie Publique :: Recrutements.-
Sauter vers: