Eternity'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity'

Forum de la guilde Eternity' sur le Serveur Amayiro ! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesJeuS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MUSIQUE ! ;P
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:12 par Berenicee

» Post a flood !
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10 par Sleepy

» Tronc Bite No Scope
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08 par Sleepy

» L'art de la déformation de mot =D
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07 par Sleepy

» Le jeux qui sert a rien !
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:06 par Sleepy

» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57 par Sleepy

» Fermeture temporaire du recrutement
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36 par Bana-Nas

» Pourquoi pas moi?! [Annulée]
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:14 par Sleepy

» En manque ...
Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:12 par Cjfou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite merveille en matiere de RP

Aller en bas 
+3
Bana-Nas
Sleepy
Cjfou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue164/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:43

Salut tout le monde Exclamation Very Happy

Je fais un 'tit post pour montrer la maturité de Kimmno alias Gakido, ce n'est ni pour créer des conflis, ni pour me justifier, mais cela m'a tenu à coeur pour ceux qui ne l'aurait pas vu, ça m'a fait de la peine quand j'ai lu sa ... Enjoy ! ( Owii le RP est une pure boite à rire mais aussi à fautes d'orthographes digne d'un gamin de 8 ans silent )

----> http://amayiro.latchatche.net/recrutement-f12/tout-c-est-l-amitie-t865-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue140/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:31

En effet, j'ai lu cette candidature sur la C.A.A, cela m'a bien fait rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue0/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeLun 13 Sep - 8:20

Bonsoir,

Je prends le temps de rédiger un message pour "remettre les points sur les i".

On va parler dans un premier temps de Kimmno. Kimmno, un gamin de 13 ans geek sans ami IRL, qui est probablement devenu (ou pas p-e) un personnage interprêté par un autre.

Mr-Nitendo, alias Tendo. Un sadida honnête, qui a pour mule Gakido, qui a passé un mois et des poussières à Sympho, un peu sanguin. Son orthographe est relativement bon, très propre même, totalement different de celui de Kimmno.

John, il semble sympathique, mais n'est pas blanchi à 100 pour 100 pour ma part.

Je vais demander à Slip-I, un accès temporaire à l'administration du forum, pour tracer l'IP de ces trois personnes. Sachez que la vérité ne s'apprend, qu'après la découverte de fait.

Il serait interessant, de ré-ouvrir le post de Tendo, il serait interessant de débattre là dessus, sans autant vriller dans de pathétiques insultes. J'espère que la modération sera présente pour intervenir au moindre débordement (Edit de message(s), ban...)

Les modérateurs, fondateurs de cette guilde, sont des gens comme les autres. Il serait respectable de ne pas leur fournir du travail inutillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue140/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:04

Je trouve ton idée très intéressante Ombre, autant éclaircir l'affaire, si tu pouvais juste m'indiquer comment voir les adresses I.P de chacun cela me serait d'une grande aide, merci d'avance Wink
Ps : Je reouvre le sujet ! Wink Toutes insultes ou menaces seront sanctionnées
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue9223372036854775807/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:16

Mr-nitendo du peux que je me rapelle de lui (j'ai du le croiser une ou deux fois) m'avais l'air simpa. Moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue0/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:49

Sleepy a écrit:
Je trouve ton idée très intéressante Ombre, autant éclaircir l'affaire, si tu pouvais juste m'indiquer comment voir les adresses I.P de chacun cela me serait d'une grande aide, merci d'avance Wink
Ps : Je reouvre le sujet ! Wink Toutes insultes ou menaces seront sanctionnées

Il me semble que tu peux le voir là où tu vois les membres enregistrés. Je te confirme ça mercredi j'essaierai d'me co.
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue9223372036854775807/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMar 14 Sep - 4:09

Je crois que la rubrique tuto est toujours on.
Aurais-tu besoins d'un tuto d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue140/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:47

OWI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Super shudder
Dresseur de firefoux
Dresseur de firefoux
Super shudder


Messages : 176
Points : 26107
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans son lit

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue120/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (120/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:51

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue0/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:37

Faudrait Slip I changer couleur fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue186/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (186/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:59

Ombre-Archaos-PGM69LOL a écrit:
Faudrait Slip I changer couleur fofo x)

Clair ;p

Y'a que Rouge et jaune qui marchent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue140/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMer 15 Sep - 0:25

Quand vous dites "Changer la couleur du fofo'" Vous parlez de l'interface des messages quand on les écrit ou de tout le forum ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue0/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeMer 15 Sep - 0:48

De tout le forum





(Passe moi Admin j'm'en occupe =D)
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue164/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:19

Ombre-Archaos-PGM69LOL a écrit:
Bonsoir,

Je prends le temps de rédiger un message pour "remettre les points sur les i".

On va parler dans un premier temps de Kimmno. Kimmno, un gamin de 13 ans geek sans ami IRL, qui est probablement devenu (ou pas p-e) un personnage interprêté par un autre.

Mr-Nitendo, alias Tendo. Un sadida honnête, qui a pour mule Gakido, qui a passé un mois et des poussières à Sympho, un peu sanguin. Son orthographe est relativement bon, très propre même, totalement different de celui de Kimmno.

John, il semble sympathique, mais n'est pas blanchi à 100 pour 100 pour ma part.

Je vais demander à Slip-I, un accès temporaire à l'administration du forum, pour tracer l'IP de ces trois personnes. Sachez que la vérité ne s'apprend, qu'après la découverte de fait.

Il serait interessant, de ré-ouvrir le post de Tendo, il serait interessant de débattre là dessus, sans autant vriller dans de pathétiques insultes. J'espère que la modération sera présente pour intervenir au moindre débordement (Edit de message(s), ban...)

Les modérateurs, fondateurs de cette guilde, sont des gens comme les autres. Il serait respectable de ne pas leur fournir du travail inutillement.

Perso', je me demande pourquoi d'un coup tu dis connaitre Tendo' et qu'il a une mule du nom de Gakido, or à la candidature de Gakido tu as directement soupçonner qu'il avait 13 ans en mettant le liens de sa candidature à la C.A.A, ce changement m'intrigue, et je commence aussi à avoir des doutes sur cette candidature, mais si Gakido m'accuse d'avoir fait cette candidature, pour moi il n'y a qu'une explication : Gakido ------> Kimmno et donc veut se faire passer pour la victime. Aussi je tiens à le préciser, Gakido ( Devil-Rage, de son vrai pseudo' qu'il a changer il y a peu ) n'est en aucun cas Tendo'. Bref je voudrais que tu m'éclair sur certains points ^^.


Dernière édition par Cjfou le Ven 17 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue140/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:22

Aucun rapport avec le message précédent cependant durant la fin de cette apres-midi j'ai mp Mrnitendo I.G en lui précisant la structure d'échange mise en place ici, il ne comprenait absolument pas de quoi je parlais et je pense sincèrement que Gakido et Mrnitendo n'ont aucun lien, Ombre' j'aimerais que tu m'éclaires aussi ! Wink
Peut-etre que je me suis trompé de personne et que Mrnitendo et Mr-Nitendo sont deux personnes différentes ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue164/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:29

Non, le seul pseudo existant qui ressemble à ceux-là est Mrnitendo, Mr-Nitendo n'existe pas, tu as mp la bonne personne . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue0/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:21

Je connaissais bien un Mr-Nitendo il me semble avec le tiret, fuck
les ogrines là ><'

Bref, sinon dans la candid' CAA, c'est Kimmno qui a postulé, je n'ai
en aucun cas vu le nom de Gakido ressortir, on est d'accord là? Or,
là d'un coup, le gars s'appelle Gakido en plus de son eni Kimmno. Je
vois mal un mec de 13 ans aussi noob avoir un iop 140+, je pense
qu'il a fait croire que ce perso lui appartenait, pour intégrer sa "mule"
40 dans la guilde en inventant une excuse bidon j'imagine par la suite...
Bref, le p'tit con de 13 ans je pense a bien réussi à mettre la merde,
je vais tenter de MP ce Mrnitendo pour savoir si c'est bien lui le gars
de sympho, sinon j'aurai dit une connerie. Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue140/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:47

On va essayer d'éclaircir tout ça ! Qui saute
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue164/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 18 Sep - 1:41

Je ne voit pas pourquoi ce Kimmno aurait fait croire qu'il était le iop 14x, s'il n'a pas parler de Gakido dans la candidature à la CAA, il n'aurait aucun intêret à faire croire qu'il était le iop, en bref Gakido ( à mon avis ) se fait passer pour plusieurs personne, donc n'a pas vraiment de vie IRL, vu qu'à la base il a petter un plomb parce que je lui ai parler de sa "meuf" IG, en tout cas pour moi Ombre non plus n'est pas vraiment "clean" à 100% vu que Mr-Nitendo n'existe pas ( s'il existait, en tapant son pseudo dans mes amis il aurait été add entant que "jenesaisquoi" dans ma liste d'amis et avec son nouveau pseudo'. En gros je pense que Gakido = Kimmno et qu'il essaie de me foutre dans la merde, quant à Ombre je ne suis sûr de rien, mais je pense qu'il a un liens avec Gakido. Voilà rien n'est sûr alors ne tirez pas directement des conclusions comme quoi je veut me sortir de l'affaire en accusant Ombre, pour le test des IP il n'y a aucuns soucis pour moi je suis ouvert à tout les tests que vous voulez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue0/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 18 Sep - 2:43

Tiens, barrez vos soupçons sur moi.

http://symphonie-meurtriere.newgoo.net/recrutement-ouvert-f7/candidature-de-mrnintendo-accepte-14-05-t1921.htm

Autant pour moi, il s'appelle Mr-Nitendo sur fofo sympho mais son
perso s'appelle Mrnitendo.

Sinon si Kimmno ne s'est pas fait passé pour Gakido dans la candid'
CAA, c'est parce qu'il n'y a pas de level requis. En revanche, le level
requis de Eternity' est de 100 si je ne me trompe pas, alors il s'est
fait passé pour un iop 140. Bref après c'est assez chaud car Tendo
dit que tu t'es fait passé pour lui, et que Tendo IG dit qu'il n'en sait rien.
Vu que vous êtes ennemis John, t'es l'ennemi de Tendo?
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue164/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 18 Sep - 5:51

Tendo je l'ai vu 2-3 fois, je ne lui ai jamais adréssé la parole. En revanche Gakido est effectivement mon ennemis. Pour te répondre si Kimmno savait que le lvl requis était de 120 ( en supposant qu'il n'est pas Gakido ) pourquoi se serait-il fait passer pour un iop qu'il ne possède pas ? C'est completement incohérent vu qu'il ne pourrait dans tout les cas jamais rentrer dans la guilde sans se iop. Je soutiens le fait que Gakido = Kimmno et non Tendo'.
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue0/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:00

Mhhh... C'est étrange quand même, le mec arrive avec le pseudo
Tendo... Bref, c'est chaud quoi! Quand on voit la différence d'orthographe
entre le Kimmno et Gakido, on comprend direct que c'est pas les mêmes,
ça saute aux yeux quoi...

Je pense que Kimmno a cru pouvoir intégrer la guilde en disant posséder
ce iop, et j'imagine genre qu'il aurait balancé une vieille excuse du genre
"dsl ge me sui f ak iop"
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue164/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:08

L'orthographe ? Gakido, dans sa candidature, en a fait casiment à tout les mots, ce n'est que le RP qui est un copier/coller qui ne contient aucunes fautes ou presque, je ne l'ai pas lu, je me réfère à ce que les autres ont dit, je reste toujours perplexe quant à cette affaire mais pour moi Gakido essaie toujours de me faire passer pour le "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue0/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (0/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:09

Euh, excuse moi, mais dans le post où il t'accuse, t'as vu l'orthographe?
T'as comparé avec Kimmno? Honnêtement la différence est flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Petite merveille en matiere de RP Left_bar_bleue164/200Petite merveille en matiere de RP Empty_bar_bleue  (164/200)

Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitimeSam 18 Sep - 9:10

Le correcteur Exclamation Et puis il peut aussi s'appliquer, cela n'est pas à exclure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite merveille en matiere de RP Empty
MessageSujet: Re: Petite merveille en matiere de RP   Petite merveille en matiere de RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite merveille en matiere de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity' :: Partie Publique :: Le Temple du flood-
Sauter vers: