Eternity'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity'

Forum de la guilde Eternity' sur le Serveur Amayiro ! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesJeuS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MUSIQUE ! ;P
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:12 par Berenicee

» Post a flood !
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10 par Sleepy

» Tronc Bite No Scope
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08 par Sleepy

» L'art de la déformation de mot =D
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07 par Sleepy

» Le jeux qui sert a rien !
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:06 par Sleepy

» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57 par Sleepy

» Fermeture temporaire du recrutement
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36 par Bana-Nas

» Pourquoi pas moi?! [Annulée]
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:14 par Sleepy

» En manque ...
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:12 par Cjfou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]

Aller en bas 
+6
glendeur
gold-roulette
Teride
Unknown-Soldier
Sleepy
Lolight
10 participants

Accepts Or Not
Oui
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_vote_lcap83%So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_vote_lcap17%So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue9223372036854775807/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:55

IRL

Valentin Tusorapas, hmm bref je suis en première STIT au Lycée,
je veu faire un BTS éboueur hmm
voila, bref la présentation IG c'est le mieu de tout façon, les gens ils s'en fiche que tu aie les cheveur bleu, blanc ou rouge, pour moi ça sera hmm châtain très foncé avec des reflet de couleur B..Sleep
Ah oui et je suis passionné de manga <3
IG
Mouahahah Sleepy tu m'a croisé sur le fofo de fairy tails tu doit déjà avoir une petite idée. Je voie que ton fofo est pas trop mal réussi j'aime bien les gelée hmm tu as été traumatisé par les gelé (quelle déduction hein Wink ) bref euh j'en étais ou hmm oui alors j'ai un xelor Lolight preso principale basé a Shadow Of The Night, hmm une iopette Lapi-ill basé a SHadow aussi, hmm un nini (healight) basé a fairy tails et un nunu (Nulight) basé nulle part hé hé, bon oah oui les level Xelors 164 iop 133 ou 134 hmm nini 81 nunu 82.
Je joue aussi le compte au meneur de fairy tails Day-end et un cra 126 mais ces compte ne sont pas a moi.
bon alors a oui euh hmm voila si vous recrutez 80 mini boaf il y a peut d'avantage a me recruté je ne parle peut, toute j'ai fait une sorti mais je jouais 6 compte donc peut de place pour les autre, par contre fervent artisan ! Non j'ai passer du temps a monter mes metier. Je sort actuelement du Hack donc je suis dans une période de restuf hmm a oui javais un sadi level 120 aussi Nalight mais je l'ai vendu, non je ne suis pas un arnaqeur =) je vend pas de compte au gens que je connais pô! hmm que vous dire d'autre euh je joue a dofus depuis X anées (notez la précision de mon approximation).
Bon si quelqun a lu j'usqua ce moment la c'est que vous avez du courage parceque la dose de hmm et de euh est assez puissante donc bref tout sa pour demander si vous accepteriez une mule nunu 82. voila bien a vous


EDIT: Excusez les fautes =) ça pique un peut les nyeux des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue140/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (140/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Reuh   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:41

Bien le bonjour a toi petit Light ! x)
Mes avis restent assez mitigés malgré le que je penche pour un Pour. Tu m'as l'air d'être une personne très sympathique et assez amusante ! Very Happy Cependant ta presentation I.R.L reste assez faible, et je ne vois pas de motivations concrètes! =S D'un autre coté t'ayant déjà croisé sur le forum de Fairy comme tu l'as si bien rappelé tu me donnes l'impression d'être un membre très sympathique et de t'investir beaucoup surtout sur le forum et ça me plait beaucoup ! Very Happy De plus, avoir l'audace d'être le premier a t'aventurer dans cette catégorie mérite un avis positif ! Very Happy
C'est pourquoi je t'accorde mon Pour. Attendons maintenant l'avis des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue186/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (186/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:49

Pour ! Pour ! Pour !

J'aime beaucoup =)

Tu est une personne que je ne connais pas encore mais dont j'ai hate de connaitre avec de nombreux liens vers d'autres guildes =)


Le debut des Alliances car avant tout pour moi mettre une Mule dans une guilde est en quelques sortes une alliance =)

Belle presentation et hmmm que dire de plus ? =P Euh, je sais pas x')

Titi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Teride
Courageux visiteur
Courageux visiteur



Messages : 6
Points : 25706
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Normandie => Manche

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue106/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (106/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Réponse suite à la demande de recrutement de nulight   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:11

Salut
Tout d'abord c'est le premier message que je poste donc voila je me lance.
Donc pour moi je suis contre cette admission dans la guilde parce que:
- il dit lui-même qu'il ne fera rien en guilde parce qu'il xp avec ses mules, donc la guilde n'en pofite pas,
-ensuite il dit que dans le canal guilde il ne parle presque jamais et sa moi je n'aime pas, je trouve que l'ambiance de la guilde est cassée à cause de ça.
Cependant, il a un atout qui est à réfléchir, c'est ces persos qui sont dans plusieurs guildes très connues et qui pourraient, comme le dit mon meneur adoré et son bras droit, permettre des alliances entre guilde.

Mais je suis désolé je reste sur mon choix et je dis: CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue9223372036854775807/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:39

pour completter ma présentation IRL:

hmm donc je refais tout. valentin 18 ans j'habitte dans le centre de la france vous savez a Orleans,
je dirais une heure au sud de paris.
Je suis passioné par le manga je télécharge Bleach Naruto Fairy Tail One Piece etc.. mais il y as aussi des moin connu comme darker than black le tome 2 vien de sortire en magasin (j'ai deja tout vu mais bon)
hmm Black Cat je vous le recomande vraiment bien =) et beaucoup d'autre.
Hm oui je suis en première, STI Science et Technique de l'Ingénieur )a ne m'interesse pas du toup,
mais je doit passer par la pour faire mon BTS IRIS, c'est un BTS qui consiste a apprent les différents langages de programmation. Plus tard j'aimerais coder le java script ou autre, j'avais un site internet (un peut comme barbok bien sure techniquement inférieur au sien) mais complètement code a la main =D mais bon je n'étais pas encore prêt a payer un hébergeur. donc bref hmm si non oui j'adorre les forum je post actuellement sur trois fofo différents le votre celui de fairy puis celui de shadow.

hmm Oui alors pour vous raconter mon histoire (elle n'a rien avoirs avec IRL mais bon, quoi que..)
J'ai commencer a jouer a ce jeu il y as 4 ans peut-être plus, a cette époque je jouais seulement les vacances car je n'avais pas internet chez moi, oui la honte fin bon je jouais un éca du pseudo (bien noob) : valentinecaflip) v'la le pseudo de serial killer hein ? ! je jouais sur maimane hmm j'ai fait un tour sur écate, puis enfin sur Amayiro une semain après sa création =) dailleur je ne sais pas si vous savez mais la guilde death note est une des primière du serveur Wink bref j'ai joué un sadi Kira-xd (le pseudo fesais moi peut que l'ancien mais la moi c'est pas le gelée qui m'on traumatisé c'est les manga =3) j'ai monté ce perso 64 puis j'ai crée ma guilde shadow of the night bref j'ai arreté le sadi et j'ai crée Lolight (notez que le psedo est normal) bien lolight c'est mon xelou n'a moi haaan bref j'ai grimpé les level puis j'ai laissé la guilde a mon tonton et a mon cousin (ils on 5 perso du level 155 a 186 ou 5 j'sais plus ) (OUI MON TONTON JOUE ! =) ) faut dire que javais envie de bouge mais bon je tenais trop a cette guilde alors j'y suis resté mais mon sadi est allé a fairy tails puis je me suis fait acker pas mon meilleur amis. la c'est le dram j'ai vendu le sadi pour racheter des bribes de stuf puis monté un nunu et un nini. voila c'est pas vraiment une présentation IRL mais dison un complément.


Pour faire un precision a Teride oui tu as raison c'est un default, je parle de temps en temps quand le flood mp --' n'est pas trop important voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
gold-roulette
Palmifleur fané
Palmifleur fané
gold-roulette


Messages : 44
Points : 25789
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : devant mon ordi portable

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue120/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (120/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue9223372036854775807/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:57

vu le pseudo tu as lu Eragon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
glendeur
Courageux visiteur
Courageux visiteur
glendeur


Messages : 3
Points : 25725
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : villemomble (93)

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue200/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (200/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: reponse au mesieur de la télé   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:05

Bonjour a toi.Je te felicite de te lancer en 1er en tant que postuleur pour le guilde a unknoob Very Happy .Je te donne donc heu reponse hmm posi heu fin jsui pour quoi.Peut étre a bientôt.Bon jeux a tous les noob
Revenir en haut Aller en bas
gold-roulette
Palmifleur fané
Palmifleur fané
gold-roulette


Messages : 44
Points : 25789
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : devant mon ordi portable

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue120/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (120/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:42

j pas lu eragon est je vias peut etre arréter dofus moi c gold-roulette pasque j'ai trouver du boulot kan je dit arréter dofus c jouer mais pour le boulot et je compte parler de la guilde a amkama pour avoir des frais mais je mais un nv suger dans le bla bla la taverne koi alletr voir
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Dresseur de firefoux
Dresseur de firefoux
Lilou


Messages : 150
Points : 25923
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : je sais plus

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue184/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (184/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: pas de probleme   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:43

tu as l'air super cool et comme moi passioné de manga donc je dis OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue9223372036854775807/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 0:54

oui oui merci manga pwaaa ^^ euh le sujet tu l'a mis dans recrutement ^^ non taverne fin je crois Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
gold-roulette
Palmifleur fané
Palmifleur fané
gold-roulette


Messages : 44
Points : 25789
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 34
Localisation : devant mon ordi portable

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue120/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (120/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:01

vas voir taverne
Revenir en haut Aller en bas
Feu-dalle
Courageux visiteur
Courageux visiteur
Feu-dalle


Messages : 6
Points : 25725
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : gordes

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue200/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (200/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 3:55

Très joli présentation, j'ai beaucoup aimé ^^ et j'ai bien rigoolé , j'aimerai plus te connaitre =) c'est un grand POUR, a tres bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Destructore-fire
Kralamour celibataire
Kralamour celibataire
Destructore-fire


Messages : 56
Points : 25795
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue30/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (30/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 4:23

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pulpe
Larbin du Bworker
Larbin du Bworker
Pulpe


Messages : 279
Points : 26250
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue132/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (132/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: reuh   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 5:33

POUR POUR POUR POUR POUR.....
Bref tu m'a compris,je serai très heurex d'avoir ton énu dans la guilde.
PULPE
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Left_bar_bleue140/200So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty_bar_bleue  (140/200)

So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Reuh   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:07

Candidature acceptée. Bienvenue chez nous ! =D /w Sleepy/Pulpe/Unknown-Soldier !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] Empty
MessageSujet: Re: So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]   So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwiik, Nous c'est le Goût... [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» Candidature de shudder [Accepté]
» j'aime les frites =) !! [Accepté]
» plop c'est le facteur :D [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity' :: Partie Publique :: Recrutements.-
Sauter vers: