Eternity'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity'

Forum de la guilde Eternity' sur le Serveur Amayiro ! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesJeuS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MUSIQUE ! ;P
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:12 par Berenicee

» Post a flood !
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10 par Sleepy

» Tronc Bite No Scope
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08 par Sleepy

» L'art de la déformation de mot =D
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07 par Sleepy

» Le jeux qui sert a rien !
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:06 par Sleepy

» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57 par Sleepy

» Fermeture temporaire du recrutement
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36 par Bana-Nas

» Pourquoi pas moi?! [Annulée]
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:14 par Sleepy

» En manque ...
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:12 par Cjfou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
headtler
Lecheur de fesses de Kanigrou
Lecheur de fesses de Kanigrou



Messages : 11
Points : 25108
Date d'inscription : 23/08/2010

Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty
MessageSujet: Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence!   Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:14

Je constate que la guilde devient de moins en moins amicale!

Pour certaint c' est le manque de politesse, d' autres le manque de réponse...
EXEMPLE:
Salut! gros blanc ...
Sa va? gros blanc

Qui peut m' aider a dropper? gros blanc...


Et cela peut continuer encore et encore!

DONC JE DIS STOP!
Je voudrais que la guilde change et redevienne comme avant!
J' ai une solution faire une semaine complete de mise a l' épreuve pour chacun
tous ceux ne faisant pas d' éffort se verrons bannis!
je trouve la punitions correct après tout une guilde c'est la bonne entente et pas la mort!
J' attend vos commentaires et vos réactions!



Cordialement headtler! bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Left_bar_bleue186/200Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty_bar_bleue  (186/200)

Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty
MessageSujet: Re: Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence!   Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:42

C'est un peu la mort en ce moment car la plupart des "entreteneurs" de la guilde sont en vacances et seulement moi s'en occupe et je dois gérer 50 personnes donc c'est pas simple, Théo et Léo rentre le 28 il me semble les choses devraient redevenir comme avant en Septembre je vous demande juste de patienter un peu, puis c'est l'été ma priorité c'est de voir mes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Left_bar_bleue9223372036854775807/200Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty
MessageSujet: Re: Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence!   Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:26

Dans toutes les guilde c'est la meme pendant les vacances. Ya pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Left_bar_bleue186/200Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty_bar_bleue  (186/200)

Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty
MessageSujet: Re: Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence!   Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:41

Voila, écoute Loli le sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Left_bar_bleue140/200Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty_bar_bleue  (140/200)

Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty
MessageSujet: Re: Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence!   Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:51

C'est vrai que gérer une guilde pendant les vacances n'est pas chose simple, surtout si on part ! Wink
D'un autre cote, cela nous permet aussi de voir le niveau d'autonomie de celle-ci et les membres capables de prendre quelques petites choses en main.
Mais ne vous inquiétez mes guildeux, il ne reste plus beaucoup de temps a tenir, a partir de la semaine prochaine tout commencera a rentrer dans l'ordre petit a petit. Pour finir je tiens juste a remercier les membres encore presents et actifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! Empty
MessageSujet: Re: Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence!   Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très très important pour toute la guilde a lire d' urgence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'xp pour la guilde de Unk' =)
» frai pour la guilde
» Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]
» Postulation pour rentrer dans la guilde [Acceptée]
» /!\ A lire avant de postuler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity' :: Partie Publique :: Diplomatie.-
Sauter vers: