Eternity'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity'

Forum de la guilde Eternity' sur le Serveur Amayiro ! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesJeuS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MUSIQUE ! ;P
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:12 par Berenicee

» Post a flood !
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10 par Sleepy

» Tronc Bite No Scope
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08 par Sleepy

» L'art de la déformation de mot =D
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07 par Sleepy

» Le jeux qui sert a rien !
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:06 par Sleepy

» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57 par Sleepy

» Fermeture temporaire du recrutement
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36 par Bana-Nas

» Pourquoi pas moi?! [Annulée]
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:14 par Sleepy

» En manque ...
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:12 par Cjfou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]

Aller en bas 
+6
Cjfou
Pulpe
Lolight
Super shudder
Sleepy
Bana-Nas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Dwo
Invité




Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:01

Bonjour/Bonsoir

Je me présente:

je m'appelle Joffrey j'ai 17 ans, j'habite dans la region centre dans une petite ville prés d'orléans.
Je suis actuellement en seconde années de CAP cuisine (ma plus grande passions Very Happy ).
Alors mais loisirs pas trop compliqué beaucoup de Dofus pas mal de soirée aussi.
A par ca j'ai pas le temps de faire grand chose d'autre^^.
Et puis mon caractére je suis plutôt cool et trés ambitieux pour mon avenir en cuisine.

Alors maintenant rentrons dans le vifs du sujet (IG):

Je suis un petit enutrof eau de cercle 120 en cours de parchottage sagesse, j ai un stuff de base pano AA over-magé+ DD turquoise et un petit koalak pour l'xp.
Je suis bontarien grade 0 je ne l'active jamais car pour l'instant je ne suis pas trop axée PvP
Sinon ca va bien fair 3 a 4 ans que je joue a ce jeu sublime je suis passer par toute les races pour enfin m'arréter sur un simple enutrof eau qui me convient a merveille.
Niveau metiers je suis entraine de monter pecheur^^ comme tout bonne enutrof Smile
Pour l'instant je n'ai fait qu'une guilde "Les élus des dieux" ayant monter l'enutrof en 2 ou 3 semaine avec l aide de mon amie Lolight allias miss-ninian dans votre guilde je ne me suis pas attarder a chercher une bonne guilde.

Et pour finir les motivations:

Aprés deus semaine d'xp intance Je cherche a présent une guilde cool avec des gens mature ( pas de kikoo^^) qui ne ce prenne pas la tete. Avec une bonne ambiance et des sortit xp. Apres etre passer quasiment(je suis pas sur de l'othographe dsl^^) tout les jours pendant une semaine pour voir l'ambiance de guilde en fofo je pense avoir trouver ma guilde idéal Embarassed Very Happy
Et j'éspere pouvoir y entrer.

Voila meme si vous ne m'accepter pas je vous remercie d'avanc d'avoir consacrer quelque minute pour lire se poste.
Et j'éspére qu'il vous auras plus.

Sur ce j'éspére a bienton en canal guilde Wink

bonne soirée a tous et tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue0/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:27

Bonjour Joffrey,
Tu es un boolay.
Quoi c'pas l'topic des rimes?!

Sinon, t'as du te tromper de partie étant donné que... T'es dans la partie planning des sorties... Et pas recrutement. À moins que tu veuilles sortir avec moi, mais ce n'est pas possible je m'aime bien trop pour partager ma passion de moi même avec celle de t'aimer. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue140/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (140/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 11:57

Bon message déplacé, aucun problemes ça peut arriver les catégories sont l'une en dessous de l'autre, aucun problèmes ! Wink

Passons maintenant au jugement ! Twisted Evil

-Level requis
-Bon orthographe.
-Quelqu'un qui parait détendu
-Candidature complète et relativement soignée
-Profil correspondant a celui de la guilde.

Aucun problème pour moi, en plus tu connais mon Père, que dit d'autre ? Pour ! Wink

Ps : Par contre tu ne voulais pas de kikoo ? tongue Tu seras servi ! Razz (On est tous des kikoos ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Super shudder
Dresseur de firefoux
Dresseur de firefoux
Super shudder


Messages : 176
Points : 26107
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans son lit

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue120/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (120/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:40

Ta candidature est bien tu as le level requis tu a l'air sympa donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dwo
Invité




Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:47

Merci a Sleepy pour le "pour" ^^

Et dsl pour le poste en sortit donjon.

Sinon ca m'a l air bien partit, et j'éspére que sa continura comme sa.

encor merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:54

enfoiré t'a mis mon amie lolight, je suis un mec tu me voi assez souvent pour le savoir =) bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Pulpe
Larbin du Bworker
Larbin du Bworker
Pulpe


Messages : 279
Points : 26250
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue132/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (132/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:53


Je ne vois pas d'inconvénient :
- lv requis
- bonne candid'
- Tu fais la cuisine xD

ça sera un Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dwo
Invité




Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 5:02

Sorry Lolight pour le "amie" c'est vraie qua te voir tout les jours j ai eu le temps de me rendre conte que t'es belle et bien un mec XD

Sinon merci a tout ceux qui pour l'instant veulent bien de moi dans Eternity'

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 6:01

tu le fais exprès "belle" feminin bel* toujour aussi fort en orthographe =)

(tu post en invité la connecte toi avant de poster lol)

vu comme c'est parti tu devrais pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue140/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (140/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:00

Lolight a écrit:
bonne chance =)

Mon p'tit Louli', t'as le droit de voter tu sais ! Wink Tu es encore considéré comme un membre en espérant un éventuel retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue164/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:36

Yo Joffrey, pour moi tout est bon sauf UNE CHOSE ! Je t'explique; La cuisine c'est pour les femmes, en espérant t'avoir convaincu ... Smile

Ah oui sinon je suis POUR Very Happy

[Unk', Edit : N'importe quoi l'ecoute pas Very Happy C'est Johnny la femme ( Ma femme ! Rolling Eyes )

EH FEMME VA FAIRE A MANGER !]


Edit, John : Creve xD Je suis l'homme alors à toi d'faire la vaisselle ! è_é


Dernière édition par Cjfou le Sam 4 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-pou
Invité




Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:43

Bonne description de ton personnage et tes motivations sont bonnes jeunes padawan.
Mais prepare toi a rentrer chez les FOUS mdr.
Bon a part sa tu as mon POUR

PS: je te dirai kikoo juste pour te faire plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Berenicee
Kralamour celibataire
Kralamour celibataire
Berenicee


Messages : 62
Points : 25753
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Si toi aussi tu est un(e) noob(s), & tu l'assume !

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue0/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:58

Candidature complete.
Pas trop de fautes d'orthographes !
Pour moi sa sera un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dwo
Invité




Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:32

Merci a tous pour tout vaut pour j'ai hatte de rentrée meme si tout n'est pas encor fait je pence que c'est en bonne vois... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bana-Nas
Gayzou
Gayzou
Bana-Nas


Messages : 427
Points : 25886
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29
Localisation : In your Ass.

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue0/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:33

Putain stp utilise mozilla qui a un correcteur intégré ><
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue186/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (186/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:50

OMG affraid

Ombre a raison !

Le lien de Mozilla téléchargement ! Vite ! Vite !

Sinon j'aime bien ta Candid' mais beaucoup de fautes d'ortographes donc je reste avec un vote Neutre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dwo
Invité




Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:02

Vraiment desolé pour l'orthographe c'est vraiment pas mon fort XD mais je promet de faire de gros efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue186/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (186/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:05

Héhé belle rime Smile J'ai vu sa sur ton message Smile

Je change en Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Dwo
Invité




Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:12

Merci beaucoup Unknowm-soldier pour ton oui.
bon sur ce je vais au lit Very Happy Sleep

c'était une derniere rime pour la journée

bonne soirée et bonne nuit a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue164/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:22

Oui -----> Lit -----> Nuit, nous allons avoir un poète dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue186/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (186/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:01

Ouep' un vrai poète lol!
Revenir en haut Aller en bas
headtler
Lecheur de fesses de Kanigrou
Lecheur de fesses de Kanigrou



Messages : 11
Points : 25108
Date d'inscription : 23/08/2010

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 5:25

Bonjour pas grand chose a dire si ce n' est un méga POURRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue164/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:23

Alors c'est quand qu'il est pris ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue164/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (164/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:32

C'tait juste pour voir la signature de bg j'avais oublié d'la mettre x) ... Dommage qu'il y ai pas d'ours polaires qui sont en train de mourru ):
Revenir en haut Aller en bas
Pulpe
Larbin du Bworker
Larbin du Bworker
Pulpe


Messages : 279
Points : 26250
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Left_bar_bleue132/200Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty_bar_bleue  (132/200)

Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 5:05


Je pense que ta candidature est acceptée mais bon je laisse théo le faire il le fait si bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]   Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nunu cool qui cherche une guilde cool [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]
» Sniff vite une bonne guilde !!! [Accepté]
» Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]
» L'xp pour la guilde de Unk' =)
» Presentation de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity' :: Partie Publique :: Recrutements.-
Sauter vers: