Eternity'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity'

Forum de la guilde Eternity' sur le Serveur Amayiro ! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesJeuS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MUSIQUE ! ;P
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:12 par Berenicee

» Post a flood !
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10 par Sleepy

» Tronc Bite No Scope
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08 par Sleepy

» L'art de la déformation de mot =D
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07 par Sleepy

» Le jeux qui sert a rien !
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:06 par Sleepy

» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57 par Sleepy

» Fermeture temporaire du recrutement
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36 par Bana-Nas

» Pourquoi pas moi?! [Annulée]
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:14 par Sleepy

» En manque ...
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:12 par Cjfou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]

Aller en bas 
+2
Sleepy
Lolight
6 participants
AuteurMessage
Sang-coe
Invité




Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:49

Bonjours, ayant fais la connaissance du (beau) grand et sympatique Sleepy je fais ma demande pour venir dans votre guilde. Alors je me presente =)

Mon Prenom est Benjamin, je suis sur amayiro depuis 3/4 semaines, je possède un sacri air/cc de niveau 102, mon pseudo est Histeriik, je n'ai pas de mule vue que je débarque du serveur otomai.
Toujours tres actif et toujours disponible pour aider son prochain je pense etre un bon élément pour vous.
En espérant une réponse positive de votre part je suis la pour repondre a toute vos questions !

Bisou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:54

tu veux entrer avec sa mon choux ? hmm

espace ta candide tu fais un édit.

sépare l'IRL de l'IG
pourquoi tu vien pourquoi a tu quitté les autre guilde ? quel son tes motivation a part vois le "beau sleepy"

je met des guillemet parceque... nan rien jdis rien HAHAHAH jrigoles Sleepy-sama

brefouille tu m'a l'air sympa mais j'aimerais bien un petit édit et que tu en dise plus sur toi, ton expérience du jeu, tes ancien perso si tu est axé PvP PvM fin tu voi ce que je veut dire (Y) ?

allé a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Sang-coe
Invité




Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 0:31

Oui je vois ^^, Bah j'ai pas encore eu de guilde vue que je suis "Nouveau" sur le serveur.
Mon expérience sur dofus est de 3 ans environ. j'ai eu différent perso.
Mon dernier été un eca terre axé pvp niveau 146 sur otomai.
Tu voulais savoir si j'étais plus sur le pvp ou le pvm.
J'ai envie de te répondre les deux. Mais je préfère le travaille d'équipe quand même Smile .
Donc voila. d'autre questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 5:17

pas pour moi

mon votte sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue140/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Reuh   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 5:51

Alors pour moi ce sera un énorme POUR ! Une personne que j'ai rencontré I.G, vraiment surper agréable avec qui on s'amuse bien. En plus il a l'air tres motivé donc rien a dire a part un énorme POUR ! Very Happy

PS : Light-sama c'quoi le probleme si il veux me voir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
sang-coe
Invité




Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Mouhahaha =D   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 6:45

Merci a vous les gens. Sleepy tu auras un gros bisou sur ta fesse droite <3
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 6:52

rien il voulais parler avec toi je crois. c'est moi qui t'apelle sama vu que tu est le meneur (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
Kazyo
Courageux visiteur
Courageux visiteur
Kazyo


Messages : 9
Points : 25738
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue102/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (102/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 6:54

sang-coe a écrit:
Merci a vous les gens. Sleepy tu auras un gros bisou sur ta fesse droite <3


Howww sa va pas la tête toi >< c'est mon cheri !!!! xD salut cquand même Wink Et je dit POUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolight
Lèche-boule des modérateurs
Lèche-boule des modérateurs
Lolight


Messages : 817
Points : 26687
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : fuck ?

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue9223372036854775807/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 6:55

sang-coe a écrit:
Merci a vous les gens. Sleepy tu auras un gros bisou sur ta fesse droite <3
c'est ma frase.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/xvxledieu
fourbequentinthomas
Lecheur de fesses de Kanigrou
Lecheur de fesses de Kanigrou
fourbequentinthomas


Messages : 23
Points : 25673
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Dofus

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue101/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (101/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 6:56

Ben pour ma part sa sera 1 POUR

Car tu ma l'air sympa et voila x')


king Fire-Turquoise king
Revenir en haut Aller en bas
sang-coe
Invité




Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 7:14

Désoler lolight je n'en savais rien ! Smile
Et merci a la déesse et Fire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teride
Courageux visiteur
Courageux visiteur



Messages : 6
Points : 25706
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Normandie => Manche

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue106/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (106/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: .... hmmm   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue140/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (140/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Reuh   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeVen 21 Mai - 8:38

CANDIDATURE ACCEPTEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Left_bar_bleue186/200Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty_bar_bleue  (186/200)

Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 7:07

C'moi qui mais la fessé ! cyclops

Welcome to the funhouse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]   Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]
» Demande pour rentre dans la guilde [Accepté]
» recrutement [Refusée]
» recrutement [Accepté]
» Fermeture temporaire du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity' :: Partie Publique :: Recrutements.-
Sauter vers: