Eternity'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity'

Forum de la guilde Eternity' sur le Serveur Amayiro ! =D
 
AccueilRechercherDernières imagesJeuS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» MUSIQUE ! ;P
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:12 par Berenicee

» Post a flood !
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:10 par Sleepy

» Tronc Bite No Scope
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:08 par Sleepy

» L'art de la déformation de mot =D
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07 par Sleepy

» Le jeux qui sert a rien !
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:06 par Sleepy

» Yo, j'ai pas d'ami, alors je cherche une guilde! Yo! [Accepté]
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57 par Sleepy

» Fermeture temporaire du recrutement
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:36 par Bana-Nas

» Pourquoi pas moi?! [Annulée]
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeSam 20 Nov - 8:14 par Sleepy

» En manque ...
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:12 par Cjfou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue164/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (164/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:33

Je poste ça parce que je veux une réparation des dommages causés par celui qui m'a changer de rang ! Je suis THE boulay ! è_é ( Et non, je ne flood pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue186/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (186/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:56

Haha Smile Post sa Taverne abruti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue164/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (164/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:38

Mdr j'pensait j'avait mis sur recrutement x'D
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue186/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (186/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:27

T'avais mis Recrutement mais j'ai déplacé, je t'explique l'utilité de la Taverne :

TU PEUX METTRE CE QUE TU VEUX Smile Donc post tout ce que tu veux a la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue164/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (164/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:08

Ah oui ok, sale moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Admin
Sleepy


Messages : 1346
Points : 27858
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant son Pc.

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue140/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (140/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:14

Pas compris le message ! study Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eternity-amayiro.forums-actifs.com
Pulpe
Larbin du Bworker
Larbin du Bworker
Pulpe


Messages : 279
Points : 26250
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue132/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (132/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeSam 4 Sep - 3:48


Moi non plus Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cjfou
Eventreur de Bulbuisson
Eventreur de Bulbuisson
Cjfou


Messages : 116
Points : 25346
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30
Localisation : Cher moi =p

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue164/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (164/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:39

Tu peux lock Slipounay, c'est régler je suis redevenu LE boulay xD
Revenir en haut Aller en bas
Unknown-Soldier
Admin
Unknown-Soldier


Messages : 812
Points : 26862
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : La où l'on ne me voit pas !

Feuille de personnage
Level:
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Left_bar_bleue186/200Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty_bar_bleue  (186/200)

Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:04

Ouep' je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p   Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation ! Et non recrutement :D ( Je savait pas ou poster :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Accepté]
» recrutement [Refusée]
» Demande de recrutement. [Pour, c'est un gay]
» Fermeture temporaire du recrutement
» So so so & so [Accepté(Vive Louli'! )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity' :: Partie Publique :: Le Temple du flood-
Sauter vers: